EvilNight Powaaaaaaaaaaaa... Index du Forum
EvilNight Powaaaaaaaaaaaa...

EvilNight Powaaaaaaaaaaaa... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resumé de la réunion du Dimanche 21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvilNight Powaaaaaaaaaaaa... Index du Forum -> Section Privée -> Evilnight :Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkryador
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: Resumé de la réunion du Dimanche 21 Répondre en citant

Présent a la Réunion: Crystalclaer, Darkryador, Fashiongirls, Darkblaster, Oromer, Amroth, Killerpoint

Nous avons parler de 4 point principaux  
Le premier point: Les Lead de EvilNight on eu contact avec Moonstar et le Lead des Star et on eu un arrangement pour cessé cette petite guerre.  
L'arrangement est de ne plus avoir d'insulte, ni d'agression quoi que se soit au si bien de notre part que de la leur, Alors nous vous demandons de ne plus les cherchers, ni insulter et que si eux vous disent quelque chose ou vous agresse veillez le dire a un des Lead de notre Guilde, Ceux-ci les contactera.  
Deuxième point: En se qui conserne les insultes, ou agression, celui qui se fait surprendre a dire des insultes au agresser n'importe qui que se soit, sera bannit directement de la guilde et sans avertissement.   
De nouveau nous vous demandons de nous le faire savoir à un des Lead avant d'agir. (Nous voulons être un guilde amicale et non agressif dans le jeu).  
Troisième point: Nous de mandons a nos generaux et Officier de nous faire savoirquand vous ètes connecter pour savoir organiser des réunions entre les Lead et vous car pour l'instant on arrive pas a avoir 4 personne disponnible pour les réunions.  
Car vous les Généraux et Officier vous éte le noyaux dur de cette guilde donc plus disponible que n'importe quel membres nous comptons sur vous.  
PS: un post est fait a cette effet  
Quatrième point: Nous nous somme inscrit pour le début Juillet dans un tournoi de GvG et 27 guilde pour l'instant sont inscrite, alors nous demandons au membres qui serait être la dans cette période de nous le marquer dans le post qui seras fait pour ce tournoi.  

Ps: n'ésiter pas a laisser des commentaires sur se post si vous n'ètes pas d'accord ou si vous avez des question on vous répondrons au plus vite   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dcbust
Officier
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 15
Level: 93
Maitre: Non

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:22 (2009)    Sujet du message: Resumé de la réunion du Dimanche 21 Répondre en citant

Comme je l'ai deja dit ! je deguilderais a partir du 2 juillet ! Car je part a l'entranger pour minimum 15 jour et je suis pas sur de revenir ! Donc inutile de rester dans un engagement...

MSN
Ushiro
Géneral
Géneral

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Resumé de la réunion du Dimanche 21 Répondre en citant

Pour ma part j'avais dis que je partais le Week end mais oublié de la notifier sur le forum.

POur ma part, je vais sans doute recommencer à travailler et je ne sais pas si je serais la pour la gvg.
Si c'est un week end cela est très aléatoire pour ma part

MSN
Oromer
Officier
Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Resumé de la réunion du Dimanche 21 Répondre en citant

Pour ma part je ne serais pas la samedi car je suis convier a une réunion tres importante, dsl de ne pas étre la je ferais mo, posible pour étre la a la prochaine réunion.
Une seul question se pose?
Avec qui faire front

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Resumé de la réunion du Dimanche 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EvilNight Powaaaaaaaaaaaa... Index du Forum -> Section Privée -> Evilnight :Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006